Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarManDine De La Lune
28 octobre 2009

Rock'N'Roll Baby !

J'ai décidé de poster autant de fois que j'en aurai envie un photo qui me touche, qui me plaît, qui me choque, qui m'amuse...

Aujourd'hui c'est celle-ci et demain sera un autre jour :

Mettalica

Pour celles et ceux qui ne savent absolument pas qui est cet homme étrange :

Je vous présente James Hetfield, le leader de MeTaLLica (que j'ai eu la chance de voir en concert le 01/04/09)

Publicité
Commentaires
M
... c'est que :<br /> 1) of course, je le sais ;<br /> 2) c'est ça saute aux yeux quand on le voit écrit !<br /> <br /> Bisous !!!
G
Mel !! sacrilège !! METALLICA s'écrit avec un T et deux L !! gros poutoux ma poolette ! ;)
Archives
Publicité
Publicité