Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarManDine De La Lune
2 novembre 2009

♥ 1ère photo ♥

Depuis quelques jours j'ai une poussée de ventre incroyable (ce qui explique toutes les contractions utérines).

Jusque là je me sentais enceinte à cause de mes nausées. Aujourd'hui c'est différent. Je me sens enceinte grâce à mon ventre qui témoigne de la vie qui grandit en moi.

C'est quelque chose de tellement magique...

DSC04597bis

Je profite de chaque instant en me disant que j'ai de la chance de pouvoir vivre cette nouvelle grossesse, entourée des gens que j'aime.

Lilypie Pregnancy tickers

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ce p'tit bébé surprise !<br /> Et bon courage !! Parce qu'ici je trouve 3 c'est sportif mais alors 4 !!!!
M
contente de lire que tu vas bien et que tu te sens bien avec ton bidon qui pousse :-)
Archives
Publicité
Publicité