Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarManDine De La Lune
27 janvier 2010

Des p'tits chaussons tout en cuir

Ça faisait longtemps que je voulais les acheter pour notre fille. J'attendais juste de me décider sur les modèles...

Mary_Jane_Pink Solid_purpleStrawberry

Mani et Oren en portent toujours. Nous en sommes très satisfaits.

¤ Ce sont des chaussons tout en cuir, qui respectent les pieds de bébé car ils permettent à ses petits pieds de se développer naturellement.

¤ Très légers et très souples, ces petits chaussons laissent respirer le pied et lui procurent un maintien optimal au niveau de la cheville.

¤ Le cuir a pour propriété d'être thermorégulateur : les pieds sont au frais l'été, et au chaud l'hiver.

¤ Leur semelle en suède permet une bonne adhérence et réduit les risques de chute. Ils s'enfilent facilement et restent en place grâce à la bande élastiquée à la cheville.

¤ Ils sont faciles à entretenir. Lavage à la main ou en machine à 30°C.

Voilà, des petits chaussons non seulement pratiques et confortables mais aussi très jolis.

Vous en trouverez chez les deux grandes marques : ROBEEZ ou BOBUX.

Pour les plus petits budgets, il y en a sur eBay, chez ce vendeur => SHOESZOO. La qualité est très bonne, les motifs sont juste un peu moins "travaillés" que chez les deux grandes marques mais vous arriverez quand même à trouver votre bonheur ! Vous pourrez avoir 3 paires, pour environ 25€. Et quand on est maman d'une famille nombreuse, ça compte pour se faire plaisir !

--------------------

Avis aux intéressés => sur vente-privee.com

Ce samedi à partir de 9h, vente des chaussons de la marque ROBEEZ. Si vous voulez que je vous parraine, faite le moi savoir !

Voici mon achat : Petites chaussures premiers pas à 20€ fdpc =>

CHAUSSONS

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Oui je connais !<br /> Et toi, connais-tu ce site ?<br /> www.ventes-responsables.com<br /> Si non, je peux te parrainer. BIZ
A
j'aime bien ceux sur Ebay à prix trèèèèèèès intéressant <br /> d'ailleurs commande prévue bientôt pour mes 2 loustics (Simon à toute la journée en chaussons au jardin d'enfants) <br /> <br /> connais tu aussi ce site de vente privée spécial mamans, bébé, ...<br /> www.couffin-prive.com <br /> <br /> bizz
Archives
Publicité
Publicité