Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarManDine De La Lune
10 février 2010

♥ 7ème mois ♥

[:eupho] Le 1er février, j'ai eu mon RDV du 7ème mois avec ma SF.

[Quelques jours avant j'ai eu le droit à une échographie de contrôle car beaucoup de contractions. Mon col est court mais toujours bien fermé. Normal pour une 4ème grossesse.]

Tout est OK, notre petite[:sophieh5]n'est plus en siège et gigote toujours autant.
J'ai eu le droit à une séance d'acupuncture et de chromothérapie. Ça m'a fait un bien fou !
Je suis repartie avec un p'tit traitement homéopathique pour les contractions et toujours plein de conseils pour la suite...

P2080097blog

Petit à petit je me fais à l'idée que bientôt elle sera là...

Le temps passe tellement vite !

Lilypie Pregnancy tickers

Publicité
Commentaires
W
Vraiment, il es trop fort le photographe! ;p
A
superbe cette photo (on a encore le temps de prendre une photo avec 3 petits tu me rassures lol) <br /> en effet déjà le 7ème mois ! <br /> <br /> passes le bonjour à notre super sf Catherine si tu peux ^-^<br /> <br /> bizzzz<br /> Audrey
M
Mais nan, voyons, je l'ai remonté le t-shirt !!! :p
M
oh ben dis donc, il est pas un peu trop ptit le T-shirt là ? hihihi trop meugnon ;-)
Archives
Publicité
Publicité