Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarManDine De La Lune
28 novembre 2009

"Les bébés"

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, j'aime les enfants et particulièrement les bébés !

Le film dont je vais vous parler m'a forcément interpelée...

Le réalisateur Thomas Balmès s'est lancé un pari charmant : celui de suivre pendant 18 mois 4 bébés, jour après jour dans 4 pays excessivement différents. Un bébé de la Mongolie, un bébé du Japon, un bébé de la Namibie et un bébé des Etats-Unis. Le film est produit par Alain Chabat, il sera dans les salles le 4 août prochain et la bande annonce vient de sortir. La voici :

Les premières images du trailer me font sourire. Combien de fois ai-je pu voir cette situation à la maison entre mes deux garçons !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité